ISLAND PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAND PARADISE

* Entre mode et sport vous serez servis *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassie McMahon. [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie McMahon.

Cassie McMahon.


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30

Cassie McMahon. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Cassie McMahon. [ Fini ]   Cassie McMahon. [ Fini ] EmptyJeu 1 Mai - 11:43

Papiers je vous prie



Nom: McMahon.
Prénom: Cassie.
Age: 19 ans.
Date et Lieu de Naissance: Le 30 Juin 1989. A Island Paradise.
Famille: Cassie a perdu sa mère lors d'un accident de voiture, elle lui avait promis de réussir ses étaudes, ce qu'elle est en train de faire. Son père est tout le temps en voyage d'affaire, ce qui lui prive de sa famille. Sa soeur, Alex est agée de 25 ans et est partie vivre en France avec son copain.



I Am What I Am



Apparence Physique & Style Vestimentaire: Cassie a un style tout a faitement normale. Elle a des cheveux blond chatains, et des yeux bleu vert que seule peu avoir mérité dans sa famille. Elle se coiffe ,la plupart du temps, ses cheveux pendant le long de son dos. Elle mesure environ 1m74. Elle s'habille rarement avec de haut talons, des tenue provoquante, et decolté plongeant. Elle a sa faocon de s'habiller en ne se préoccupant absolument pas de ce que penses les autre a cause de ses études. Elle s'habille dans des tenues discret des ton foncés, et ne porte pas de collier ou très peu. Elle aime prote ses boucles d'oreille que lui a offert sa mère. Beaucoup la trouve jolie, mais elle ne se rend pas compte. Elle est belle mais ne veut pas s'e venter comme la plupart des filles qu'elle connait.
Caractère: Cette jeune fille a un caratere faisant de la parie de la moyenne, elle n'a pas du tout confiance en elle. Elle est très discrete, mais peu être trop jalouse a son gout.Très sérieuse dans la vie, tout le monde peu lui confier quelques choses. Elle est aussi très optimiste et elle est évidemment très intelligente ce que tout le monde lui dit.
Signes Particuliers: Elle est très optimiste, plus optimiste qu'elle, il y a pas.


Voilà pourquoi je ne suis pas comme vous tous



Histoire: Cassie McMahon, une jeune fille qui a 16 ans a perdu sa mère dans un accident de voiture.Elle dit que c'est de sa faute, car la jeune fille était partie de chez elle, et sa mère du partir a sa recherche. So père a essayé de la reconforte, de lui rendre confiance mais rien. Elle a vécu toute son enfance a Island Paradise, elle connait la ville comme sa poche. Cassie a perdu toute raison de vivre en dehors de ses études, en essayant de tnir sa promesse qu'elle avait fait a sa mère, et depuis se concentre beaucoup trop sur ses études. Cette année 19 ans, elle compte reussir son année comme elle e fait chaque année et continuer sa lancer. Maintenant, elle veut rentrer dans l'une de splus grande universtié du pays : Harvard, son objectif est tellement grand qu'elle est presque coupé du monde.
Relations Amicales: Ne regarde plus ce qu'il se passe dans le monde pour cause ses études.
Relations Amoureuses: Ne pense pas en avoir pour l'instant pour réussir sa vie, son principal est ses études et Harvard.



Mais c'est vrai...j'avoue tout!



Personne sur mon avatar: Michaela McManus.
Multicomptes? Non.


Tout le monde doit dévoiler sa face cachée un jour



Prénom: Samantha.
Age: 14
Comment as-tu connu IP? Par Skyrock.
Combien lui donnes-tu? 18 /20
Présence sur le forum: Au moins une fois par semaine si pas plus. Tout dépend de l'emploi du temps Mais une fois par semaine oui.
As-tu signé le règlement? Oui.
Code du règlement: On est bientot arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reverie-bleue.skyrock.com
Chelsey Matthews
Admin
Chelsey Matthews


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2008

Cassie McMahon. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie McMahon. [ Fini ]   Cassie McMahon. [ Fini ] EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Welcome et merci de ton inscription, je te mets un ava moi-même, tu pourras le changer après ^^

PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://island-paradise.purforum.com
 
Cassie McMahon. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber [ FINI ]
» October Adams [Fini]
» Pete Matthews PAS FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISLAND PARADISE :: BeautyLand Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser