ISLAND PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAND PARADISE

* Entre mode et sport vous serez servis *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amber [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Echolls

Amber Echolls


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Amber [ FINI ] Empty
MessageSujet: Amber [ FINI ]   Amber [ FINI ] EmptySam 26 Avr - 23:16

Papiers je vous prie


Nom: Echolls
Prénom: Amber
Age: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 12 décembre 1989
Famille: Ses parents.


I Am What I Am



Apparence Physique & Style Vestimentaire: Amber n'est pas très difficile, elle porte des choses simples, classe, fashion et autre. Elle n'a pas de style près-défini et elle est très changeante. Elle à les cheuveux chatains et les yeux noisettes.
Caractère: Amber est très ouverte au autres. Elle ne laisse jamais quelqu'un dans le besoin et elle s'occupe plus des autres que d'elle même ce qui lui joue souvent des tours. Elle est très fofolles et très marante mais quelques fois ses blagues sont télement PAS MARANTE qu'elle a sont quart d'heure de solitude. Elle est très éxtravertie avec les gens qu'elle connait mais lorsqu'elle ne connait pas elle ésite à aborder la personne. Elle est très souvent jalouse, elle n'aime pas voir une amie avec une fille qu'elle ne connait pas, ou encore elle n'aime pas voir son copain avec une fille. Elle est très têtue est veux toujours avoir le dernier mot, avec elle sa peut aller très loin pour que l'autre personne avou que c'est elle qui a raison. Elle est péssimiste et à toujours peur de ne pas reussir dans sa vie, que ce soit professionnel, sentimental ou autre.
Signes Particuliers: Elle à une tache de naissance couleur café au lait à côter du nombril.

Voilà pourquoi je ne suis pas comme vous tous


Histoire: Et si ... Et si un jour on venait vous dérangez ? Imaginez, vous êtes tranquille, dans le sofa devant la cheminée, en trein de lire un bouquin, vos parents sont là, à côter de vous, votre mère fait la vaisselle et votre père lit un livre de mécanique. Mais tout d'un coup on frappe à la porte, vous vous levez la première et vous dirigez vers la porte d'entrée. Vous pouvez apercevoir à travers le petit vitrail de votre porte, 2 gendarme en costume. Vous apréandez, la mauvaise annonce. Vous vous décidez à ouvrir, la boule au ventre et le coeur battant très fort. Puis là, c'est la mort. La mort est le bon mot. Vous vous éffondrez. Votre frère, qui vous à toujours protégé, est mort... Mort en essayant de sauver quelqu'un... Mort à la guerre. Depuis ce jours là Amber à toujours profiter de ses moments. Tout ses moments passés avec sa famille, ses amis... Elle profite, elle écoute, pour elle chaque seconde de sa vie est éssentiel, et rien est à raté.
Relations Amicales: Chelsey
Relations Amoureuses: Eric Casablancas

Mais c'est vrai...j'avoue tout!


Personne sur mon avatar: Kristin Kreuk
Multicomptes? Nan.

Tout le monde doit dévoiler sa face cachée un jour


Prénom: Céline
Age: 13 ans
Comment as-tu connu IP? Par l'admin
Combien lui donnes-tu?20 /20
Présence sur le forum: dès que je peux
As-tu signé le règlement? YES
Code du règlement: on est arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Matthews
Admin
Chelsey Matthews


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2008

Amber [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Amber [ FINI ]   Amber [ FINI ] EmptySam 26 Avr - 23:39

PRÉSENTATION VALIDÉE MA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
http://island-paradise.purforum.com
 
Amber [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Adams [Fini]
» Pete Matthews PAS FINI
» Cassie McMahon. [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISLAND PARADISE :: BeautyLand Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser